parrainage disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiner à aider les détenteurs de passeport annuel Disneyland PARIS à trouver des filleuls et à ceux désirant acquérir un passeport annuel à trouver un parrain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Offre de parrainage - 10% + 10e offert - 12 parrainages disponibles - limite 2/12/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfreluchette

Fanfreluchette


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/11/2010

Offre de parrainage - 10% + 10e offert - 12 parrainages disponibles - limite 2/12/2010 Empty
MessageSujet: Offre de parrainage - 10% + 10e offert - 12 parrainages disponibles - limite 2/12/2010   Offre de parrainage - 10% + 10e offert - 12 parrainages disponibles - limite 2/12/2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:37

Salut tout le monde,

Donc voilà, je vous propose de vous parrainer lors de l'achat de votre pass annuel Disney.

Cela vous donnera le droit à 10% de remise et je vous offre en prime 10e sur chaque pass !

12 parrainages disponibles, vous choisissez le nombre que vous voulez.

Si vous êtes intéressez ou que vous avez des questions, envoyez moi un MP ou contactez moi ici :

mademoiselle.froufrou@yahoo.fr

Bonne journée ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de parrainage - 10% + 10e offert - 12 parrainages disponibles - limite 2/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de Parrainage (Réduction) Passeport annuel 2010
» offre de parrainage fromonti
» Parrainage nika22 (6 personnes - fin février 2011 )- 10% +10e offert
» Parrainage jusqu'au 23/10 Asterix vous en offre plus !
» Offre de parrainage (3 filleuls) avec 10% + 13 à 20€ de réduction par filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parrainage disneyland :: zone Annonces :: Annonces de parrainage-
Sauter vers: