parrainage disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiner à aider les détenteurs de passeport annuel Disneyland PARIS à trouver des filleuls et à ceux désirant acquérir un passeport annuel à trouver un parrain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parrainage jusqu'au 23/10 Asterix vous en offre plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asterix




Masculin
passeport : fantasy
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Loin
Date d'inscription : 03/10/2010

Parrainage jusqu'au 23/10 Asterix vous en offre plus ! Empty
MessageSujet: Parrainage jusqu'au 23/10 Asterix vous en offre plus !   Parrainage jusqu'au 23/10 Asterix vous en offre plus ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:28

Bonjour,

je cherche 3 filleuls à parrainer pour l'achat de passeports annuels au parc disneyland resort Paris et vous propose, en plus des 10% de réduction classiques sur votre pass , 2 bonus :
- je vous attends à l'entrée du parc, avant la caisse des parkings, afin de vous éviter de payer celui-ci (17 à 20 euros d'économisés en fonction de votre véhicule)
- je vous offre 10 euros de réduction pour vous remercier de m'avoir choisi comme parrain !

Comme pour toutes les offres de parrainage, vous ne devez pas avoir eu de pass annuel durant les 2 ans précédents.

Attention, cette offre s'auto-détruira le 23 octobre 2010 à 18h... Dépêchez-vous ! Mickey et ses amis vous attendent (et moi aussi bien sûr Wink )

A bientôt !
Asterix
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage jusqu'au 23/10 Asterix vous en offre plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de parrainage fromonti
» Offre de Parrainage (Réduction) Passeport annuel 2010
» Offre de parrainage (3 filleuls) avec 10% + 13 à 20€ de réduction par filleul
» Offre de parrainage - 10% + 10e offert - 12 parrainages disponibles - limite 2/12/2010
» Parrainage Graffity - jusque fin octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parrainage disneyland :: zone Annonces :: Annonces de parrainage-
Sauter vers: